REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezecchiel
Chien vampirique
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Bash   Ven 2 Mai - 15:00

Citation :
* Eryne_kawaii has joined #psychage
<Eryne_kawaii> bonjour bonjour!
<nyu> ohio
<kage_ffpowa> salut
<Eryne_kawaii> je suis la nouvelle copine de regis
<Eryne_kawaii> vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^
<nyu> euh...reg?
<kage_ffpowa> il est fort.
<nyu> tres fort.
* reg_peepshow has joined #psychage
<reg_peepshow> LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR \o/ !!!!!!!!!
* Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE]
<reg_peepshow> O_O shit
<nyu> il est fort.
<kage_ffpowa> TRES fort.



<lea06> je suis tellement naive, tu pourais me faire avaler n'importe quoi
<cch> c'est bon à savoir ca... :p
<lea06> que veux tu dire ???


Theodoric: je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien: appelle moi seigneur et maitre Wink
Theodoric: hum :/ c'est long ca comme nom
adrien: euh, dieu ?
Theodoric: ca c'est deja pris
adrien: merde
Theodoric: ca c'est libre


<sipio> salut, ya quelqu'un qui pourrait m'aider sur photoshop ?
<sipio> alo ?
<sipio> alo ?????
<sipio> ya personne ou quoi ????
<sipio> pff, bon j'me casse merci quand même
<MySpirit> de rien
<Sickin> de rien
<traseur> de rien
<Cryu> de rien


Et tant d'autres ^^ Je ris xD




=>http://www.bashfr.org/?sort=top50
Revenir en haut Aller en bas
AvALoN
Hydre psychopathe
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bash   Ven 2 Mai - 21:34

Je connais aussi, il y en a de plus drôle encore selon les gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
avatar

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Bash   Ven 2 Mai - 22:46

On passait pas mal de temps a lire ça avec un pote au boulot..Y'a des bons trucs mais ça s'éssoufle assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
avatar

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Bash   Sam 3 Mai - 12:49

http://www.vs-webzine.com/flyantihellfestuq6.jpg

Ca c'est drôle aussi et sans trucage :)
(pour toi Pasteur ! )
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
avatar

Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Bash   Sam 3 Mai - 14:27

lol! , Ya vraiment des maboules sur cette planète affraid !

N'empêche, j'y suis allé au Hellfest et on est tombé sur des clissonais super sympas qui nous ont accueilli chez eux parcequ'il pleuvait des cordes \o/.
(Il faut dire qu'on avait fière allure à essayer de faire cuire nos pâtes sous un parapluie incliné à 90° servant à contrer les vents de force 8 à 9 ainsi que les trombes d'eau qui nous tombaient dessus xD)

_________________


Dernière édition par FunkyJunky le Sam 3 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
avatar

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Bash   Sam 3 Mai - 14:31

FunkyJunky a écrit:
lol! , Ya vraiment des maboules sur cette planète affraid !

N'empêche, j'y suis allé au Hellfest et on est tombés sur des clissonais super sympas qui nous ont accueilli chez eux parcequ'il pleuvait des cordes \o/.
(Il faut dire qu'on avait fière allure à essayer de faire cuire nos pâtes sous un parapluie incliné à 45° servant à contrer les vents de force 8 à 9 ainsi que les sceaux d'eau qui nous tombaient dessus xD)

C'est clair que l'année dernière c'était atroce niveau temps :D
J'y vais tous les ans j'habite pas trop loin donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Crash Bash sur PS1
» [RECH] Flipper Monster Bash / Monopoly
» Possible de changer la région d'un Knuckle Bash de Toaplan????
» FunFair Bash
» Probleme PCB Toaplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: