REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de pacte avec la LHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le pasteur
Chien vampirique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 2:03

Bienvenus dans notre église !

Personnellement les PT, les PNA, les ED etc etc.... moi je n'y comprends rien ! et je m'en fou !

Je marche plus à l'affectif on s'aime ou on ne s'aime pas. (Mais attention rien avant le mariage ! )

Alors à quoi bon signer des pactes commerciaux ? Y a t il besoin de signer quoi que se soit pour faire du commerce ?

Après si nos deux formations se trouvent des points communs pourquoi pas voir pour un pacte de non agression mais faut il déjà en parler ? Faut il déjà voter ? Faut il déjà s'unir ?

Ne pouvons nous pas faire connaissance tranquillement ?

d'ailleurs dès que j'aurais une minute je vous raconterai l'histoire des Requiem.

La présentation de votre alliance m'intéresse d'ailleurs tout autant ainsi que de savoir comment vous fonctionner en interne. Quelle est votre organisation ? Un chef unique ? Un conseil ?

Quelles sont les objectifs de votre alliance ? Quels sont vos principes de recrutement ? Avez vous ou songez vous à créer un wing ?

Bref plein de questions et bien d'autres encore qui, lorsqu'elles seront éclaircies pourront nous aiguiller quant à la décision de rapprocher nos deux alliances.

Sur ce je vous laisse, j'ai un office à célébrer.
Amen
Que dieu vous bénisse et que nos VB vous épargnent.

PS : la couleur orange pour poster est absolument interdite ! En hommage au dictateur (un de nos ex-membre) mort en martyr pour le bien des REQUIEM.
Revenir en haut Aller en bas
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 8:58

le pasteur a écrit:
Bienvenus dans notre église !

Personnellement les PT, les PNA, les ED etc etc.... moi je n'y comprends rien ! et je m'en fou !

Je marche plus à l'affectif on s'aime ou on ne s'aime pas. (Mais attention rien avant le mariage ! )

Alors à quoi bon signer des pactes commerciaux ? Y a t il besoin de signer quoi que se soit pour faire du commerce ?

Après si nos deux formations se trouvent des points communs pourquoi pas voir pour un pacte de non agression mais faut il déjà en parler ? Faut il déjà voter ? Faut il déjà s'unir ?

Ne pouvons nous pas faire connaissance tranquillement ?

d'ailleurs dès que j'aurais une minute je vous raconterai l'histoire des Requiem.

La présentation de votre alliance m'intéresse d'ailleurs tout autant ainsi que de savoir comment vous fonctionner en interne. Quelle est votre organisation ? Un chef unique ? Un conseil ?

Quelles sont les objectifs de votre alliance ? Quels sont vos principes de recrutement ? Avez vous ou songez vous à créer un wing ?

Bref plein de questions et bien d'autres encore qui, lorsqu'elles seront éclaircies pourront nous aiguiller quant à la décision de rapprocher nos deux alliances.

Sur ce je vous laisse, j'ai un office à célébrer.
Amen
Que dieu vous bénisse et que nos VB vous épargnent.

PS : la couleur orange pour poster est absolument interdite ! En hommage au dictateur (un de nos ex-membre) mort en martyr pour le bien des REQUIEM.

Laisse moi le temps de tout écrire sur notre alliance, je suis encore un des seul qui ai vu ses débuts.Bon bah je vais changer de couleur si elle rapelle le goût amer de la didacture. (je savais pas ^^) Ca va être long et va falloir s'accrocher xD. Sinon je peux t'aguiller sur mon RP pour le côté historique sur notre forum.

Que de questions qui montre bien que tu tiens à ton alliance, le pasteur. On sens bien l'expérience. Pour te répondre, le pacte commercial permet que vous deveniez nos clients ou vendeurs prioritaires, et de tisez des liens plus forts et d'apprendre à se connaitre.
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 11:48

Petite présentation:

Le passé de l'Helgahst Empire est tout à fait banal me diriez vous ? Peut-être ce n'est pas à moi d'en juger, mais à vous. C'est pour cela que je met en scène son passé au cours d'un RP. Voiçi sa véritable fondation. Comme tout le monde s'en doute, l'alliance a été fondée dans l'univers 54. Et bien non, vous vous trompez ! Ses premiers mois furent dans l'univers 30. Quoi mais qu'est qu'il raconte ? Si si, je ne raconte pas de bêtises. Bien que nous nous plaisions dans l'alliance des Anges du Chaos, elle était devenue beaucoup trop inactive IG comme sur le fofo. C'est alors que nous commençâmes à réfléchir si nous devions tenter notre chance. La Helgahst Empire a vu le jour dans mon esprit de Nain ca va de soi (vers les 1heures du matin)mais dans l'univers 30. C'est alors que le 1er Septembre à 8h00 et quelques secondes (parce que ça lague), j'appuyais sur le bouton « créer cette alliance ». Et son forum fut créer une minute plus tôt. Après sa fondation, une guerre nous a été déclenché par une alliance fictive du nom de « Gears of Wars » (je vous épargne les détails) Suite à des problèmes d'opérateurs, où les comptes majeures de l'alliance furent bloqués et à la tristesse des autres membres. Nous décidâmes de partir dans une nouvelle aventure pour remplir nos objectifs.
Inscrit sur l'univers 54, on s'est développé assez bien, mais n'avons pas eu le temps de fonder la H.E. Le soir du 30 septembre 2007 vers 20h, nous étions en conversation msn. Avec presque tout les membres de la Helgahst Empire: Splash (1er fondateur), Emoglob, Cougard, Loki et moi même (Co-fondateur). Après avoir longuement parler, nous décidâmes de refonder la H.E. Après tout était prêt, et les expériences de la dernière guerre nous avait montrer que nous étions une bonne alliance pouvant tenir tête à plus forts que nous. C'est alors que j'effectuais les manipulations pour la refonder le mercredi 7 novembre 2007 à 9h00 et encore une minute plus tard; son forum. Palpitant n'est ce pas ?

Nos objectifs étaient de rester le plus actifs possibles pour monter rapidement dans le classement général alliance. Au début, nous étions que 354 ème, mais les problèmes rencontrés, on ne dépassa pas les 290 ème place. Dans le 54, on commença presque à la même place que dans le 30, mais on recruta et on monta vers le top 200. Mis à part le classement, on jouait à Ogame pour jouer, le fun, ect ... Ah quoi bon s'énerver pour un jeu. On voulait pousser le thème de notre alliance, celui des puissants soldats helgahst jusqu'au bout. C'est alors que le fondateur de l'époque Splash, me confia la mission de créer le background digne d'une alliance puissante et de créer tout ce qu'il y avait à créer. J'ai donc décider (en concertation avec les membres de l'alliance) que l'alliance serait une démocratie où tout les membres serait égaux et pourrait lancer des votes sur n'importe quel sujet important dans l'Assemblée Helgahst (partie du forum). Le fondateur, le bras droit (mais peut être nommé si personne veut se présenter), le diplomate, les candidatures, les pactes et les guerres seraient votés. En ce qui concerne la diplomatie, les pactes commerciaux, entente défensive, de non agression, et total sont acceptés si ils sont approuvés par la majorité des votes des membres. La dissolution est totalement refusée. (raison de la 1ere guerre H.E) Quiconque voudra dissoudre la H.E devra se battre contre nous, et même si nous sommes vaincus, on dissoudra pas.

Le background de l'alliance plût à beaucoup de personnes sur le forum officiel ce qui fit venir de nouveaux membres comme dindominant. Des membres aujourd'hui sont toujours fidèles aux postes et prêt à se battre pour la H.E. Par ailleurs, je décidais d'approfondir mon background et de me lancer dans le RP de notre alliance qui commencerait de ses débuts jusqu'au présent actuel.

Plus tard, la Helgahst Empire rencontra ses alliés: les Légionnaires du Chaos avec les mêmes convictions. Après le succès de deux guerres et quelques mois, les deux alliances pensèrent qu'il était de fusionner pour devenir une alliance puissante. C'est alors que fut créer la LHC, les Légionnaires Helgahst du Chaos, avec qui vous parler aujourd'hui.

Voilà j'espère que ca suffira où ytu me poses des questions plus précises.
Bulle
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 12:11

Belle explication coki, je vais finir.

Splash, le premier fondateur HE a décidé d'arrêter et il a laissé sa place à Emoglob qui par la suite a rejoint une autre alliance. Dindominant a alors pris la place de fondateur. A ce moment la wing HE est entrée en guerre contre une autre alliance. Suite à cette guerre nous avons discuté avec les LDC qui sont devenu nos alliés. Dindominant ayant moins de temps pour ogame, il me laissa la place de fondatrice. Plus tard, à cause du manque d'activité des membres nous avons décidé de faire fusionner la mère et la wing et malgré ça on était à 12 membres actifs. Notre forum et le compte d'un de nos meilleur joueur se sont ensuite fait hackés. Le joueur en question a abandonné. La LDC était à peu près dans le même état : beaucoup d'inactif et certains des joueurs les plus impliqués ne sont jamais revenu de vacances. Nous avons alors décidé de fusionner. Nous sommes maintenant une alliance avec une wing. Les anciens fondateurs des deux alliances dirigent (Kakachi et moi pour la mère, Coki et DK pour la wing) mais les décisions importantes se prennent avec tous les membres grâce à un vote. Les candidatures font l'objet d'une discussion en interne et d'un vote s'il y a besoin.

Je ne connais pas vraiment l'histoire des LDC, je peux juste vous dire que ce sont trois amis IRL qui ont créer cette alliance.

J'espère que nos explications répondent aux questions
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 15:11

Très bon resumé ! Mais ta oublié de dire que chez les LDc il y a eu une ivasion de colons belge xD.
le pasteur
Chien vampirique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 16:21

Bulle a écrit:

Les anciens fondateurs des deux alliances dirigent (Kakachi et moi pour la mère, Coki et DK pour la wing)

Peut on me donner des renseignements sur DK ? votre responsable de la wing ?
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 17:12

le pasteur a écrit:
Bulle a écrit:

Les anciens fondateurs des deux alliances dirigent (Kakachi et moi pour la mère, Coki et DK pour la wing)

Peut on me donner des renseignements sur DK ? votre responsable de la wing ?

DK de l'uni 9 ?
le pasteur
Chien vampirique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 17:34

je demande car cela est très étonnant.... n'est ce pas ?

De plus quel part a DK dans cet éventuel rapprochement ?
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 18:20

Heu, je ne sais pas si il est de l'univers 09. Mais DK ne l'a jamais mentionné (pkoi il est quoi uni9 ?) Heu Bulle ta fait une erreur que j'ai pas vu ... Dk est parti pour quelques temps de l'alliance (annoncéer sur le forum), donc je suis le seul gérant de la wing LHC, sauf si mon Impératrice veut changer avec quelqu'un d'autre. Par ailleurs, je reste en contact constant avec lui par le biais d'msn, et c'est aussi un Rpagiste, nous sommes donc un peu en concurence dans notre domaine de prédilection, ainsi que dans les concours de boisson à la taverne ^^
Bulle
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 18:41

DK n'a pris aucune part dans cet éventuel rapprochement. Il avait déjà quitté l'alliance quand nous avons commencé à en parler
le pasteur
Chien vampirique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 18:51

peux tu me donner son adresse MSN ?
Que je puisse comparer avec celle dont je dispose.

Quelles sont les raisons de son départ ? Quelle alliance a t il rejoint ?
Bulle
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:20

Il a rejoint la HOH pour "voir un peu ce qui se passe dans l'uni"
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:32

Mais bon si c'est celui que tu penses, il te laurait di je pense. Il est parti pour aller visiter l'univers et faire de nouvelles connaissances. Il pense avoir accompli beaucoup de choses pour la LHC, donc il va voir si il ne paut pas faire encore plus ailleurs.

Dernière édition par coki le Mer 10 Sep - 19:33, édité 1 fois
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:33

coki a écrit:

Mais bon si c'est celui que tu penses, il te laurait di je pense. s.

Ca ça m'étonnerai ^^
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:37

On vous fait confiance. Que deviennent vos discution en interne ? le pasteur as tu le temps de nous conter l'histoire de la REQUIEM.
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:46

coki a écrit:
. Que deviennent vos discution en interne ? .

Eh bien on est en cours de discussion, mais ça peut prendre encore du temps, donc soyez patient ... 8)
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 19:49

Oh nous sommes patients. Je prends juste des nouvelles, je suis conscient que nous n'avons demandé que hier. Ces décisions ne se prennent pas entre deux raids. Je voulais juste savoir quels étaient les avis généraux.
sequai
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 10 Sep - 23:44

De toute façon il en manque certains sur le fofo en ce moment donc il va falloir attendre... Wink

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 1:09

oulala pour le RP de l'alliance je peux en pondre un mais comme d'habitude il ne va pas faire l'unanimité car j'ai un peu tendance à arranger la réalité à ce qu'il parait !
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 1:45

Merci de cette description très détaillée, pour une demande de pacte, on ne peut que souligner votre implication, encore une fois... pouce

Pour ce qui est de notre concertation en interne, nous sommes pour le moment plutôt indécis, mais sachez qu'il faudra attendre encore plus d'une semaine le retour de notre modérateur et de notre fondatrice pour vous donner un avis définitif.

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 8:18

Ah vous aussi vous avez une fondatrice. Est ce qu'elle est cruelle comme la mienne ? Elle vous oblige à travailler même la nuit et si on le fait pas elle vous fouette lol ?

D'accord, nous attendrons leur retour (de toutes manière on a pas le choix) Pour le RP, oui je suis très impliqué au sein de mon alliance. Pasteur même si ta version est controversée ou pas très appréciée, dis la quand même je serais heureux de la lire (même par MP).
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 21:06

Non, ce n'est pas une tortionnaire loin de là, d'ailleurs nous n'avons pas de RPiste, mais on y travaille, justement^^

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 21:36

Contrairement à ce que Coki laisse croire, je suis loin d'être tyrannique Rolling Eyes
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 21:42

Oui, on avait bien comprit que c'était de l'humour! :)

Vous voudriez peut-être un topic pour pouvoir vous désaltérer à la taverne, non? Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 22:14

Bah vu que le jeu des 2H a disparu c'est pas de refus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   

Proposition de pacte avec la LHC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant