REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de pacte avec la LHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 22:16

Oui, cela fait longtemps qu'on ne pas offert à boire. En plus dans mon alliance on me traite d'ivrogne et on m'empêche de boire ! C'est par où ah non je trouverais tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Jeu 11 Sep - 23:04

Voilà un nouveau Saloon tout neuf qui vient d'ouvrir!...

J'espère que vous vous sentirez à l'aise dans ses modestes locaux, ce Saloon est autant le votre que le notre!

Nous avons déplacé le jeu des deux heures après une décision interne afin de garder la confidentialité de nos connections...

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 0:18

Conseils:

Connaissant les forumsactifs, déplacement ou pas, on peut voir vos heures de connexion.

- la partie membre consultable indique l'heure a laquelle tu t'est connecte dernièrement.
- Affichage en ligne ou hors ligne.

C'est juste pour vous dire, mais bon vous faites comme bon vous semble. je suppose plutot que vous aviez eu peur que je gagne trop de points dans votre jeu favori n'est ce pas ?
le pasteur
Chien vampirique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 0:59

exactement ! nan mais ho ! On va pas se faire voler notre jeu par des gens qui sont même pas baptisés !

Bande de païens !
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 1:20

coki a écrit:
Conseils:

Connaissant les forumsactifs, déplacement ou pas, on peut voir vos heures de connexion.

- la partie membre consultable indique l'heure a laquelle tu t'est connecte dernièrement.
- Affichage en ligne ou hors ligne.

C'est juste pour vous dire, mais bon vous faites comme bon vous semble. je suppose plutot que vous aviez eu peur que je gagne trop de points dans votre jeu favori n'est ce pas ?
Non, pas sur notre forum... À vrai dire seule la partie "Membres" à côté de "Groupe" permet de voir la dernière connection, la partie "Qui est en ligne" montre juste les utilisateurs connectés en ce moment, et personnellement ça ne me pose aucun problème vu que je suis mineur défensif...

Ce qui est sûr c'est que si on en sent vraiment le besoin on pourra à tout moment cacher notre présence...

Par contre, tu as parlé de l'icône "en ligne"... Tu la vois?

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 12:39

Non je ne vois plus l'icone en ligne. C'est un plaisir d'avoir renforcé sur securité de forum ^^. Toi ca te pose pas de problème mais tes amis raideurs faut y penser.
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 13:30

L'icône en ligne elle apparaît quand elle veut, et pas forcément quand la personne l'est, justement!^^

C'est un bug de chez forumactif...

Je passerai bientôt sur votre forum! Wink

edit: Bravo à Dark Lugers pour la vidéo! pouce Feu bondissant

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 19:25

Je lui transmettrais par msn. Il met aussi d'arriver d'en faire (2). Sur notre forum tu es le bienvenue, comme tes camarades.
November Rain
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 21:40

je me présente je suis November Rain IG et el matador sur le forum LHC.

jusque là c'est pas intéressant et ça vous aide pas trop, je vais donc détailler un peu plus!

tout d'abord je vais vous parler de moi histoire de vous éclairer un peu plus:

j'ai été depuis de nombreux mois dans la LDC, j'ai été le gérant de la wing (fondateur en terme de grade quoi!) pendant un petit moment mais certains évènements IRL m'ont fortement incité à léguer mon poste à Dark Knight. je me suis alors reconvertis dans le poste de conseiller, ce qui me prenait moins de temps. j'ai par la suite été en vacances et..oh surprise une alliance à la dérive ! bref, ensuite la fusion, puis la reprise du compte d'avenger qui s'est fait recyclé (pour un raideur c'est gênant et assez démotivant il faut l'admettre) d'où les pseudos différents ig et sur notre forum.

maintenant je vais vous parler de la LDC ou du moins a partir du moment ou j'y ai été,

les deux chefs ont toujours été Kakashi AO et el dorer, par la suite est venu s'ajouter TARAK et quelques uns de ses acolytes, il formait la colonne vertébrale de l'alliance et suppléait les deux leaders. il s'en est suivi une forte période de croissance pour la LDC et une arrivée de membres suffisantes pour en assurer la pérennité. Un pacte fut instaurer avec une autre alliance, les H.E. Ensemble nous avons lutter face à notre ennemi commun, les ARMB plus des joueurs alliés de haut standing il faut l'avouer. ce fut une superbe victoire acquise dans la dernier nuit des raids autorisés. les rapports entre H.E et LDC en ont été plus que renforcés. La routine s'installa ensuite et vint la période "fatale"pour ogame si j'ose dire, des vacances. Hélas, tout le monde ne garde pas la même motivation, et, de nombreux membres LDC ont cesser toute activités. Malheur à nous, nous avions été abandonné par TARAK et sa bande.et lorsque je suis revenu de mes vacances, c'est une allaince en lambeaux que j'ai retrouvé, seules 2 âmes paraissait vivre, squal et DK.
vu l'état de l'alliance, le réflexe de DK fut de se tourner vers les H.E. une fusion fut conclue.Ainsi était né la LHC. depuis la vie est revenue sur le forum, l'ambiance y est chaleureuse et courtoise et l'évolution est à la progression. Et, dans cette perspective d'évolution, nous sommes aux portes de votre royaume, espérant pouvoir élargir et faire partager nos acquis avec vous.

et grâce à vous, ou au destin dirons-nous, j'ai retrouvé après plus d'un an, et 30 univers passés (on était dans le 24!) et sans le moindre contact depuis, celui qui m'a fait découvrir, qui m'a appris toutes les bases, les astuces, les techniques de jeu et qui surtout m'a fait aimer ogame. j'ai nommé: y0LAs*
une coïncidence, qui je l'espère sera un signe pour une future entente entre nos deux alliances

si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers !

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 22:11

Merci pour toutes ces éloges, J-B! santa

Et oui, el matador m'a retrouvé par Warrider, il m'a envoyé le message suivant :
Citation :
slt j vais ptete complètement triper mais si jte dis qu on a été au lycée en terminale ensemble et que c'est toi qui m'a fait connaitre ogame et qu'on a été vite fait ds l'uni 24 ensemble et qu' après les cours on allait faire du metal slug...
tu vois qui je suis?
je pense pas que je me sois trompé mais ça serait une putain de coïncidence!!!
rep stp nos 2 ally négocient un pacte en ce moment!!
Je peut vous dire que j'ai halluciné! :lol:
Voilà, c'était pour le complément d'information!^^

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Ven 12 Sep - 22:33

Mais vous vous êtes plus revu depuis la terminale ?

En tout cas, c'est de belle retrouvailles...
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Sam 13 Sep - 12:48

On s'est revus une seule fois à un concert de métal... (des potes à nous qui jouaient...)

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Dim 14 Sep - 1:39

Tagazok,

Cela fait cinq jours que nous vous avons demandé si vous vouliez devenir des alliés commerciaux avec nous. Je ne sais pas si vous avez fini de débattre, mais mes concitoyens LHC me demande des nouvelles des négociations diplomatique. J'aimerais savoir si vous aviez une réponse ou un avis à formuler pour que je puisse satisfaire leurs demandes ?

Bien entendu, je sais que votre fondatrice et un autre membre de votre alliance ont un poids dans la balance de la decision. Je ne veux pas une réponse définitive, mais celui a été décidé pendant ces cinq jours de reflexions.

Merci encore.
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Dim 14 Sep - 10:48

nous sommes toujours en cours de vote ...
et pour le moment rien n'est décidé, mais c'est vrai que l'on aimerai que notre fondatrice et d'autre en vacances ou voyage de noce ^^ votes ...
Bulle
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Dim 14 Sep - 12:35

Pas de problème on patiente
coki
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Sam 20 Sep - 11:32

Avez vous pris une décision avec le retour de votre fondatrice ? (tagazok à elle par la meme occasion)
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Sam 20 Sep - 15:13

Non, pas encore mais cela ne saurait tarder...

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Lun 22 Sep - 23:59

Bienvenue sur ce forum à tous :)

Hum, oui, j'arrive un peu tard pour vous souhaiter la bienvenue Suspect mais bon, j'avais quelques autres priorités IRL (Ouais, Mr "voyage de noce", c'est moi Rolling Eyes ) ces derniers temps...

Tout d’abord, félicitations pour votre implication dans votre proposition de pacte, ça fait plaisir à voir. Et en même temps, je dirais aussi « vous faites bien », car s’il y a bien une alliance où intégration d’un nouveau membre ou création de pacte demande réflexion et approfondissement, c’est bien la nôtre…

D’un premier abord, je suis personnellement positif vis-à-vis de votre demande, séduit par les posts de Bulle et l’investissement des qques LHC qui sont passés ici… Après réflexion, la décision d’un pacte est vraiment pour moi une démarche importante qui ne se prend pas à la légère, sur base d’une impression, etc… bref, j’ai un peu revu ma copie… Une EC, ça ne mange pas de pain, ça permettrait effectivement un rapprochement progressif, etc. Mais comme d’autres l’ont fait remarqué, ça signifie « PNA »… logique… Oui mais alors, ça veut dire que sur base de ce pacte, je devrais d’office ne pas attaquer les LHC, même ceux que je ne connais pas et qui sont peut-être de bons frigos juteux ( What a Face ) Enfin, j’exagère un peu mais bon…

Tout ça pour dire que je ne me prononcerai pas tant que je n’ai pas été faire un tour sur votre forum, tant que je ne vous connaîtrai pas mieux (c'est-à-dire pas uniquement Bulle ou coki), etc… Ca veut dire que j’ai encore du boulot quoi lol! et je comprendrais que votre patience commence à s’émousser… mais bon, je préfère rester fidèle à mes principes plutôt que de m’engager sans avoir tout pris en compte…

Las VeGast

P.S. : Par contre, notre système est entièrement démocratique, que l'on soit "fondatrice" ou "modérateur en voyage de noce" n'a pas d'influence... Si la majorité était pour le pacte et mon avis négatif, cela ne changerait rien... Mais comme une partie de nos membres est en vacances/arrêt temporaire, les voix des actifs sont plus importantes que d'habitude...

Bulle
Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mar 23 Sep - 19:01

Je comprend très bien que tu ais envie de voir un peu les autres membres de notre alliance avant de prendre ta décision. Nous patienterons
Et tu es bien sûr le bienvenue sur notre forum
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mar 23 Sep - 19:04

Merci de votre patience, on comprend que ça commence à faire long... What a Face

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mar 23 Sep - 23:03

Bonsoir, bienvenue à vous sur ce forum, et également désolée d'avoir fait tarder le vote Embarassed

je reviens de vacances et l'atterrissage est dur au travail What a Face Le vote avance bien, on devrait pouvoir vous donner une réponse ce soir ou demain Wink

Admin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mar 23 Sep - 23:37

Re-coucou, voici le verdict.

Vous nous semblez vraiment assez semblables à nous en effet, mais ce qui nous embête, c'est le terme du pacte : un pacte commercial ne présente pas d'intérêt à nos yeux.

Malgré tout ça ne doit pas nous empêcher de faire connaissance et de revoir notre position ultérieurement Wink

Vache de miséricorde

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 24 Sep - 18:39

Bien, en même temps, nous ne pouvons qu'accepter votre decision. Oui, pourquoi pas nous cotoyer sur nos forums respectifs pour apprendre à nous connaitre. C'est aussi un bon moyen de se connaitre.
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 24 Sep - 18:43

C'est pas que vous ne nous avez pas paru sympathiques, mais on est dans l'ensemble assez réticents sur les pactes!... Wink

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   Mer 24 Sep - 19:00

On comprend votre point de vue, y a pas de souci. D e toute façon rien n'empêche nos alliances de se rapprocher progressivement et de voir ensuite si vous changez d'avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la LHC   

Proposition de pacte avec la LHC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant