REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 19:55

slt a tous

mon ami karcess m a dit qu il y avait un compte de libre parmi vous et c est pour cela que je viens me présenter parmi vous. mon pseudo est manu57 et je joue dans différents uni:

uni 9 : raideur top 200 au general et top 75 en flotte
uni 44: pur mineur top 500 ( c juste histoire de rester avec les potes)
uni 60: mineur top 500 et par la suite ripeur

sur cette uni au départ je serai mineur afin de prendre en main le compte et ensuite je ferai comme sur le 9 raideur
mon style est d avoir un bunker et ensuite me faire des rip en appui. une fois cela en place je me lance dans la construction de flotte lourde.

irl: j ai bientot 40 ans et je suis marié. on a 2 enfants, un garcon de 14 ans et une fille de 13 ans. je suis chef de chantier dans le génie civil et tp et je travaille au luxembourg. mes plaisir sont le paintball et ogame au grand désespoir de ma femme. j y joue maintenant depuis plus de 2 ans. si je récupère un compte de chez vous, il va de soi que je reste parmi vous.

merci de prendre ma candidature en considération et je suis dispo pour les différentes questions si vous en avez ( karcess, me fais pas chié avec tes questions a la con)
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:04

coucou Manu
alors bienvenue sur notre forum très actif et où tu as intérêt à passer souvent comme sur l'uni 9 !
il vient pour reprendre le compte de sequai !
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:08

oh l autre la signature qu il a. arrete de rever
IaN130Mx
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:10

Ca c'est moi qui l'ai fait pour lui :D

Bein bienvenue sur notre forum Manu
J'ai jamais eu beaucoup de question, donc j'vais pas t'en poser...
^^
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:19

ca c est bien
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:22

Bonsoir et bienvenue manu!
Moi la première question qui me vient à l'esprit, c'est en temps que raideur as tu des HoFs à ton actif?
Et connais tu toutes les techniques de recyclage/ghostage? (Par exemple, sais tu prendre quelqu'un en retour de cdr? Je suppose que oui, simple vérification de routine Wink )

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:37

pour ghoster la flotte je lance une sonde en mode attaque sur un inactif avec tres peu de def. et ensuite j envoi ma flotte de la lune sur cette planete pour recycler des debris invisibles.

pour prendre une flotte en retour, j ai un petit programme qui permet de calculer l heure de retour de la flotte qui est parti recyclé. mais avant cela tu repère ta cible et tu observe son style de jeu , ses heures de connection et quand tu es sur , tu créé plein de debris dans son systeme solaire et quand un d eux disparait tu regarde l heure precise et ensuite le programme magique calcule le retour a la seconde pret.

et pour les hofs, toujours pas. mais j en est loupé un de 180 million de débris la semaine derniere et tous cela pour 10 minutes
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:42

FunkyJunky a écrit:

, c'est en temps que raideur as tu des HoFs à ton actif?

j'ai jamais dit qu'il était aussi bon, que moi :-_-: :D
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 20:43

Okok, ce sera tout pour moi pour l'instant.

Edit :

Nota bene : Faire foirer le prochain HoF de Karcess afin qu'il ne prenne pas la grosse tête! :hihi:

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:21

funcky c'est un gros jaloux :-_-:
sinon Manu c'est quoi le plus gros recyclage que tu ai fait en termes de renta et de cdr ?
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:22

pour l instant il n a jamais fais de hof dans le 9. de toute maniere vu qu il arrive pas a garder sa flotte, ca risque d etre long avant l arrivée du hof
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:24

manu57 a écrit:
pour l instant il n a jamais fais de hof dans le 9. de toute maniere vu qu il arrive pas a garder sa flotte, ca risque d etre long avant l arrivée du hof

aie aie aie c'est pas cool ça :D
sinon répond à ma question, et je suis sur que j'ai fais de plus jolie RC sur le 9 que toi tongue
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:24

oh la question, j en s est rien et je ne garde pas vraiment les beau raids en tete. en plus c est toi qui note les raids qu on fait
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:27

c'est vrai, et tu as toujours des notes pourri :D
bon, je laisse les autres parler !
manu57
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 22:30

toi tu perds rien, on reglera ca sur le 9 , et on verra dans la guerre futur lequel de nous deux sera pourri :D
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Lun 2 Fév - 23:39

Tout d'abord bienvenue en ces lieux! Ta candidature fera l'objet d'un vote interne quant à ta reprise de compte, mais le fait que Karcess te connaisse bien sera un avantage pour toi... Wink

Ici nous portons beaucoup d'importance à l'écriture, j'espère que ton séjour à nos côtés te fera autant de bien que le peu qu'on a pu faire pour Karcess... Rolling Eyes

Karcess a écrit:
bienvenue sur notre forum très actif
Faut bien avouer qu'en externe ça saute pas aux yeux! :P

manu57 a écrit:
pour ghoster la flotte je lance une sonde en mode attaque sur un inactif avec tres peu de def.
Ça aurait été une meilleure réponse "avec aucune def" mais bon...^^

Sinon, ton expérience et ton âge sont une bonne chose... Je n'ai pas de questions, par contre si le logiciel que tu utilises pour recycler sur retour de CDR fait des MàJ de la galaxie automatiquement (ou si il fonctionne via ce processus, chose que j'ai cru comprendre) cela est interdit et te vaudrait un ban définitif sans deuxième chance, si l'opérateur venait à s'en apercevoir...

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 1:12

le programme utilisé pour le retour de flotte est autorisé, donc aucun risque.
je suis un raideur prudent, je ne vais jamais envoyer ma flotte complete en attaque quand je pars pas de mon bunker, en effet je prefère laisser passer de grosse cible que d envoyer toute la flotte sous les phalanges des gros raideur de l uni 9. j envoi toujours une partie de flotte se qui laisse toujours un doute pour celui qui veux me prendre en retour, car mes départ se font toujours d une lune avec porte de saut.
sequai
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 1:30

Bienvenue Manu, content de voir que mon ancien compte sert Wink, bonne chance...

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 10:18

c toi trigun
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 11:34

Salut et bienvenue sur ce forum !

Quelques questions…

Que penses-tu de la procrastination et, combinée avec une addiction patente aux jeux, penses-tu qu’elle soit compatible avec l’élaboration d’une vie professionnelle épanouie ?

Si les 7 nains avaient été 4, penses-tu que Blanche Neige serait restée dormir chez eux et qu’elle y serait donc restée jusqu’à leur retour de la mine ?

Penses-tu que le nanisme implique forcément un enclin à l’onanisme ?

La masturbation intellectuelle est-elle répréhensible par l’Eglise ?

Penses-tu que le langage sms sauvera le monde ?

A quoi pensait donc l’architecte qui a construit la Tour Agbar ?

Quelle est la phrase qui plairait le plus à ta femme ? :
- Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour.
- BB, jte kiff grav

FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 11:56

Gast a écrit:
BB, jte kiff grav

Faut que j'arrête moi, au prime abord (De loin comme ça), j"ai cru que tu parlais du vaisseau xD!

Sinon, j'aime beaucoup tes questions :lol: !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 13:14

Que penses-tu de la procrastination et, combinée
avec une addiction patente aux jeux, penses-tu qu’elle soit compatible
avec l’élaboration d’une vie professionnelle épanouie ?

cela est problematique si on a tendance a toujours repousser au lendemain se qui peux etre fais le jour meme. les ados sont les premiers touché avec ses jeux informatique et cela se recent dans la vie scolaire. j ai pris les mesures necessaires pour palier a se prob chez moi. et pour ma part, je fais ce qu il y a a faire et ensuite je ogme

Si les 7
nains avaient été 4, penses-tu que Blanche Neige serait restée dormir
chez eux et qu’elle y serait donc restée jusqu’à leur retour de la mine
?

ben si cela avait été le cas , l histoire se serai nommé blanche neige et les 4 nains

Penses-tu que le nanisme implique forcément un enclin à l’onanisme ?

je pense que pour les gens de tres petite taille voir les nains , il est peut etre pas facile de trouver une ame soeur et donc facilite l onanisme

La masturbation intellectuelle est-elle répréhensible par l’Eglise ?

j en sais rien car je suis pas vraiment praticant et je me tape de ce qu il pense ses gens la

Penses-tu que le langage sms sauvera le monde ?

oh mon dieu non , quel horreur , je me donne meme pas la peine de lire un tel message. les gens on deja du mal a ecrire du bon francais et cela n arrange rien

A quoi pensait donc l’architecte qui a construit la Tour Agbar ?

il a peut etre fait les plans lors d une errection
:D

Quelle est la phrase qui plairait le plus à ta femme ? :
- Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour.
- BB, jte kiff grav

aucune des 2 , la premiere est trop snob et la seconde trop rap
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 13:44

Merci, manu! :)

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 14:43

Bon, et bien cette candidature me semble bien partie :) !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   Mar 3 Fév - 15:19

Bien joué d’avoir fait l’effort de répondre à mes questions, elles n’ont l’air de rien, mais c’est peut-être le fait d’y avoir répondu qui va te faire rentrer parmi nous :P (Sans prétention aucune, bien sûr :-_-:)

Pour Blanche Neige, je pensais à l’image que j’avais d’elle, étendue en travers des 7 petits lits… S’il n’y en avait eu que 4, sa tête ou ses pieds auraient dépassés, donc pas sûr qu’elle serait restée et pas sûr qu’il y aurait un conte ! Mais ta réponse est bonne aussi :P

Très bonne réponse pour l’onanisme et la Tour Agbar :P

Pour le langage sms, je suis content de voir ton avis sur la question… J’ai eu un peu peur avec des posts comme « c toi trigun » (que j’ai toujours pas compris d’ailleurs…) Si tu remarques, l’alliance fait plutôt attention à l’orthographe, au français correct (Sauf Karcess, c’est l’intrus de l’ally :P), donc un bon point pour toi si tu trouves ça important aussi…

Par contre, à l’instar de karcess, tu as l’air d’avoir un petit problème avec les majuscules :P Mais bon, rien de repoussant non plus…

Allez, une question plus sérieuse : Tu gères déjà 3 comptes, pourquoi t’en rajouter encore un, au fait ? Tu arriveras à tout gérer ? Qu’est-ce qui t’a poussé à venir sur le 54, juste le fait que karcess a parlé d’un compte libre sur le 54 ? Pour jouer de concert avec lui sur un autre univers ? Tu l’aimes donc tant que ça ? :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)   

[ACCEPTÉ] reprise d un compte libre (manu57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant