REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 1:46

1-) Geoffrey
2-) 20 ans
3-) Verdun (55) Meuse
4-) High
5-) Exactement 682190 points dans 15 minutes.
6-) Planète Mère: G4(G1 à G7)
7-) 8 colonies
8-) Aucune lune
9-) Si fermier signifie mineur, alors oui je suis fermier.
10-) Expérience: compte univers 7, univers 18, univers 44, et univers 54 bien évidement.
11-) Univers 18: Alliance EN "Elfes Noirs". Pas départ.
1
2-) Motivation! Oui! Pourquoi les REQUIEM? Alliance propre en présentation, une moyenne de points correct et comme évoqué une bonne ambiance il me semble. Je joue à Ogame d'une manière détendue, certains se mettent la pression, moi pas.
13-) Aucune connaissance chez les Requiem, je suis là pour ça.

"J'approuve les conditions de recrutement"

High.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 2:09

Merci pour ta présentation, les questions viendront... Soit présent pour nous prouver que tu es actif et n'hésite pas à flooder à la taverne, ce sera apprécié... Wink

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 9:41

Salut à toi!
Ton nombre de points semble relativement correct , et cela fait particulièrement plaisir de voir une candidature correctement écrite.
Je vois que tu as 2000 points de flotte. C'est uniquement des transporteurs et des satellites ou tu as de la flotte conventionnelle a côté?
Tu compte rester mineur ou tu envisage un reconversion en mineur offensif par la suite?
En moyenne tu passe combien de temps connecté?
Voila pour les questions,
N'hésite pas à venir flooder en taverne, c'est en quelque sorte ta période d'essai sur le forum
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 12:05

Salut et bienvenue sur ce forum.

Un petit quizz en image rien que pour toi...

Que peux-tu me dire à propos de cette oeuvre ?

En quelle année cette chaise a-t-elle vu le jour, pour toi ?

Que fais-tu si tu as une fille comme ça dans ton sillage ?

Cet acteur a-til eu ou pourrait-il avoir la chance d'être oscarisé ?

Quel jeu de mot peut-on retrouver dans cette image ?

Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 12:23

je crois que l'ava,t dernière est un film qui vient de sortir avec brad pitt non ?
bienvenue sur le forum !
je trouve ta candidature plus qu'incomplètement tu as simplement remplis le questionnaire, tu n'as pas dit combien de points tu avais sur les anciens compte, quel style de jeu sur ces derniers, pas de présentation IRL ....

hop hop hop met toi au boulot champion :D
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 14:06

Alors, tout d'abord je réponds à "Nakushita Namida".

Mes 2000 points en flotte, se sont des vaisseaux de bataille, des bombardiers, des destructeurs et bien sur des grand transporteur et des satellites.

Pour le moment, grâce à ma flotte, je me fais quelques rentabilités, lorsque je suis en manque de ressources pour relancer une mine...

Je pense devenir raideur lorsque j'aurai débloqué graviton. Je ne marche qu'aux bombardiers et aux destructeurs en général! Et je me vois bien ajouter à cela, des étoiles de la mort. Mais pas pour tout de suite...

Pour ce qui de mon temps de connectivité quotidien à Ogame, je dirais 1h00 par jour. Tous les jours!
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:01

Quizz des images:

1) Ce tableau présente un lapin crétin que un fond abstrait à la Van Gogh.

2) Cette chaise, pour moi, sort tout droit du contemporain, du nouveau millénaire. Cela dit, ce genre de style apparaitrait facilement dans une Stanley Kubrick, ou encore dans le film "Soleil vert" qui évoque New-York en 2044.

Alors soit, année 2000, soit époque 70's.

3) Si une fille comme celle ci se présente face à moi avec son arc, je sors mon fleuret et je lui mets une correction digne de ce nom!

4) Tiens tiens tiens! L'étrange histoire de Monsieur Benjamin Button?
Et bien comme c'est du David Fincher, et que c'est mon réalisateur favoris, je dis oui pour l'oscar! D'ailleur, il y a eu une sacrée paire de nominés pour ce film! 13 il me semble.

5) Enfin, pour le lama à moustache, je ne sais plus. Ne sais plus, parce qu'un ami à moi a un livre truffé de jeux de mots et celui ci y figure. Notre mémoire est sélective, malheureusement, la mienne n'a pas retenu ce jeux de mots.
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:08

Alors pour la présentation, on m'inflige un questionnaire, donc j'y réponds.

Maintenant s'il vous faut plus de détails...

Je me lance!

Mon prénom est Geoffrey, j'habite Verdun en Meuse et je suis étudiant en Logistique, j'attaque mon BTS l'an prochain.

Je fais très souvent la fête, amateur de Rochefort 10! De tequila et de whisky! Bref grosse chouilles en perspective! Et surtout, je respecte Marie Jeanne!

J'adore la jonglerie, ma spécialité est le diabolo (2 à la fois pour le moment).

J'ai fais de l'escrime durant 12 ans, je suis vice champion de France par équipe, plusieurs fois champion de Lorraine, 11 fois champion de Meuse. Et vers la fin je faisais même des séries coupe du monde. J'ai même eu la chance de partir en stage avec les 20 meilleurs français, j'en faisait partie bien évidement.

Si vous en voulez plus, proposez vos idées!

Yep!
NakushitaNamida
Chien vampirique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:38

Grosso modo , t'as combien de bombardier et de destructeur?
Tu pille surtout des inactifs ?
Tu compte te faire une lune?
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:39

High a écrit:
Quizz des images:

1) Ce tableau présente un lapin crétin que un fond abstrait à la Van Gogh.

2) Cette chaise, pour moi, sort tout droit du contemporain, du nouveau millénaire. Cela dit, ce genre de style apparaitrait facilement dans une Stanley Kubrick, ou encore dans le film "Soleil vert" qui évoque New-York en 2044.

Alors soit, année 2000, soit époque 70's.

3) Si une fille comme celle ci se présente face à moi avec son arc, je sors mon fleuret et je lui mets une correction digne de ce nom!

4) Tiens tiens tiens! L'étrange histoire de Monsieur Benjamin Button?
Et bien comme c'est du David Fincher, et que c'est mon réalisateur favoris, je dis oui pour l'oscar! D'ailleur, il y a eu une sacrée paire de nominés pour ce film! 13 il me semble.

5) Enfin, pour le lama à moustache, je ne sais plus. Ne sais plus, parce qu'un ami à moi a un livre truffé de jeux de mots et celui ci y figure. Notre mémoire est sélective, malheureusement, la mienne n'a pas retenu ce jeux de mots.

Il me semble que tu as une meilleure connaissance du crétinisme lapinesque que du design ou de la peinture, est-ce bien normal, ça ? What a Face

Non, tes réponses sont intéressantes, même si tu ne connaissais pas spécialement, tu as développé, un bon point :)

Pour le lapin crétin, tu as bien trouvé le lapin et le style de peinture (Van Gogh), vu qu'il s'agit du "Cri" de l'expressionniste Munch.

1) Les lapins crétins étant célèbres entre autres pour leur « cri », l’intégration d’un de ses lapins dans ce tableau a du sens…

2) Pour la chaise, il s’agit de la Panton Chair, une des plus célèbres chaises au monde, qui a été utilisée à maintes reprises pour des pubs, des expositions, etc. Cette chaise date de 1960 ! Mais sa modernité reste inégalée et elle fait toujours penser à de la « nouveauté »… La dernière fois que je l’ai vue, c’est en cover du dernier album de Lorie, c’est dire si elle est utilisée pour toutes sortes de chose ^^

3) Bien répondu ! J’en conclu que tu ne vois pas qui c’est, mais ta réponse te correspond bien ^^ Il s’agit en fait de Navis, l’héroïne de la série BD « Sillage »… mais ça n’importait pas dans la réponse, je ne te demandais pas qui c’était Wink

4) 13 nominations, effectivement… Pour le meilleur acteur, je me demande si ce ne sera pas plutôt Rourke pour « The Wrestler » qui l’aura, comme il a déjà eu le Golden Globe… même si Brad Pitt le mériterait probablement...

5) Ah, c’est que les moustaches ne te disent rien alors ? Il s’agit de celles de Salvador Dali

Le jeu de mot étant donc « Le Dali-lama »…

Sinon, je ne sais pas si c'était absolument nécessaire de triple-poster, tu vas te faire taper sur les doigts ^^

Pour les questions, tu n'as pas répondu à la question portant sur tes diverses expériences dans les autres univers...

Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:40

j'ai essayer de faire de l'escrime, ( j'avais fais un essaie ) et qu'est ce que c'est crevant ! du coup j'en avais pas fais ...
et les JO alors, tu n'y pense pas ?
sinon, pour tes compte, tu peut plus nous en parler !
il y a 2 jours un de nos membres a pris un cuite et s'est fais RC, ça t'est déjà arriver ? ça va t'arriver ?
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 15:41

ah oui, tu va participer souvent au forum ?
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:28

Une lune, ça sert surtout à phalanger, se qui consiste à capter un mouvement de flotte, afin de pouvoir raider le joueur à quelques secondes près, de sorte à se qu'il ne puisse relancer sa flotte.

L'escrime je reprendrai en tant que vétéran.

Et non je ne quitterai pas l'univers 54. Et je ne compte pas non plus en rouvrir.

Dernière édition par High le Mer 11 Fév - 17:33, édité 1 fois
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:31

Le bash, interdit l'attaque multiple (6 fois) d'un joueur en l'espace de 24h00.

Il interdit également l'attaque de joueurs plus faibles, interdit également l'attaque d'une lune en mode destruction, du moins cela est considéré comme BASH.

Dernière édition par High le Mer 11 Fév - 17:35, édité 3 fois
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:32

tu conte reprendre l'escrime d'ici peut peut être ?
tu jouait mineur / raideur sur tes comptes ?
tu sait te servir d'une lune ?
c'est quoi le bash ?

édit : pense à édité tes posts au lieu de les enchainer Wink
y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:37

Alors, t'es-tu déjà fait RC lors d'une cuite? :D

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:51

y0LAs* a écrit:
Alors, t'es-tu déjà fait RC lors d'une cuite? :D

Il a déjà répondu à ça :-_-: Si ça avait été "oui", on l'aurait jamais accepté, on supporte pas les noobs qui se font RC parce qu'ils sont bourrés nous :-_-:

Sinon : Pourquoi avoir arrêté tes autres unis ? Ne vas-tu pas faire de même pour le 54 et arrêter bientôt pour te refaire un nouveau compte dans le 63, par exemple ?

Pour le forum, tu as l'air actif pour l'instant, mais tu parles "d'une heure par jour pour ogame"... tu aurais somme toute peu de temps à consacrer au forum, si tu veux en plus progresser ingame, non ?

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:54

Gast a écrit:
on supporte pas les noobs qui se font RC parce qu'ils sont bourrés nous :-_-:
:(

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 16:59

Ouais, imagine un peu : j'arrête OGame, je laisse donc mon compte à l'ally... un Requiem reprend mon compte et paf, il se prend une cuite et se fait RC dans les jours qui suivent... Ce serait pas très pro, tout ça :-_-:

:hihi:

Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 17:03

Gast a écrit:
Ouais, imagine un peu : j'arrête OGame, je laisse donc mon compte à l'ally... un Requiem reprend mon compte et paf, il se prend une cuite et se fait RC dans les jours qui suivent... Ce serait pas très pro, tout ça :-_-:

:hihi:

En même temps si ça devait arriver tu prendrai une personne de confiance qui ne te décevrai pas :-_-:
NakushitaNamida
Chien vampirique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 17:21

Mdr bande de mechant ca se fait pas de tailler!
Moi j'aurais bien confier mon compte a yolas , il est connecté tous les deux heures mime pendant la nuit , c'est un mec inraidable!
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 17:24

NakushitaNamida a écrit:
Mdr bande de mechant ca se fait pas de tailler!
Moi j'aurais bien confier mon compte a yolas , il est connecté tous les deux heures mime pendant la nuit , c'est un mec inraidable!

:shock: :shock:

...

Soit t'es pas au courant de tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, soit tu manies encore plus finement l'ironie que moi, toi :hihi:

NakushitaNamida
Chien vampirique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 17:26

Bien sur que si j'ai vu comment Yolas* s'est fait rc avec ton compte suite a une cuite , comment les gens critique sur le forum officiel
Mais en même temps il reste un bon joueur , il a juste pas eu de chance!
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Mer 11 Fév - 17:30

Mais pourquoi dire qu'il est inraidable alors ? What a Face

Mais c'est sûr que c'est un bon joueur, c'est pour ça que je lui en veux pas (ouais, les petites piques, ça je peux faire quand même ? :-_-:) et que je regrette pas (trop :P) de lui avoirfilé mon compte :P

Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   Jeu 12 Fév - 18:06

Ta candidature avance, mais si tu as autre choses à dire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant