REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herzele
Hydre psychopathe

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 16:34

Salut les djeunz !

Pour ceux qui m'ont pas croisés dans la taverne, je suis Herzele (quelle entrée en matière mes amis !).
Je me suis refais un petit compte sur le 54 sous la pression de FunkyJunky après une longue période d'inactivité sur Ogame. A l'origine je suis un pote IRL de Funky, c'est moi qui lui ai fait découvrir ogame, et par conséquent ruiné sa vie sociale et professionnelle.
Comme indiqué dans le titre, ce n'est pas une vrai candidature, et ce pour une bonne raison, j'ai actuellement 2760 points \o/.
Le but de ma démarche est simple : comme j'ai décidé de squatter votre forum en attendant d'avoir le niveau pour postuler sérieusement ma candidature (ouais pas tout de suite je sais), autant me confronter tout de suite à votre interrogatoire digne des heures de gloire de la grande inquisition espagnole.

Donc pour ceux qui veulent jouer le jeu, allez-y faites moi mal.

1-) Je me prénome Cyprien (non, ce prénom n'est pas réservé aux africains)
2-) 21 ans.
3-) Heu, majoritairement Paris, un peu de Lille, et un tout petit peu de Amiens (je suis nomade, pas sdf attention).
4-) Herzele
5-) 2760 points, classé 2849e (on ne rigole pas dans le fond, on a tous été petit et faible un jour ou l'autre)
6-) PM en G1, parce que c'est la classe, et parce que c'est moi dui dit ce que c'est la classe, na.
7-) 2 colos, et en pleine phase d'augmentation.
8-) HA HA HA HA HA. Non j'ai 2760 points en fait.
9-) Mineur Agressif. Grosso modo pour le moment je me suis fait une mini flotille d'une trentaine de trucs, et je fais joujou avec. Ce qui consiste principalement à abuser des inactifs à coté de chez moi.
10-) Heu, ça doit bien être mon 6e compte, le meilleur a du faire top 1000. A ma décharge j'arrive toujours sur des uni assez anciens (comme ici), tout simplement parce que c'est plus tranquille pour évoluer. Oui c'est bizarre comme logique :)
10-) Pas d'alliance avant.
11-) Vous avez l'air marrants, pas bêtes, connaissant bien bien bien ogame (mieux que moi par conséquent), et vous ne tolérez pas le sms (super bon point ça, j'en ai marre d'écumer les forums d'autistes qui font des concours de lol)
12-) FunkyJunky IRL depuis une belle platrée d'années maintenant.

Bon, maintenant les questions que vous allez sûrement me poser :
1) Quelle maitrise as-tu du jeu ?
Je connais la plupart des méthodes et trucs d'ogame, mais de manière purement théorique pour certains, le ghostage par exemple, ou encore les tentas de lunes. Mais je suis un mec curieux et pas trop con, donc j'apprend vite, et Funky me montre tout ces principes au fur et à mesure. Je pense que j'aurais toutes les clefs en main quand j'aurais assez de points pour prétendre vous rejoindre réellement.

2) Pourquoi tu pourrais nous intéresser ?
Je suis un mec gentil, drôle et poli. Noooooooooon je déconne, en fait je suis vaguement cynique, sympa la plupart du temps, mais des fois pas du tout. Je suis pas trop con, je sais écrire, et je pratique allègrement le Roleplay, autant sur Ogame que sur table pour des vraies parties de jeu de rôle. De plus, j'ai vraiment envie de monter un gros compte, et de pouvoir commencer à tester les vrais trucs rigolos d'ogame (mon compte top 1000 a du taper dans les 250.000 points, autrement dit pas grand chose), les grosses attaques groupées etc... Grosso modo j'en ai marre de jouer avec ma quéquette tout seul, je veux de l'émulation de teubs.

3) Sinon tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi tes passions touçatouça ?
Je bosse dans le cinéma comme régisseur, donc par extension, j'aime le cinéma, avec une affection particulière pour le cinéma fantastique/horreur. Sinon comme dit plus haut, je fais du jeu de rôle sur table (MJ pour INS/MV et AD&D), je lis pas mal (SF principalement, je suis sur Babylon Babies en ce moment). Niveau musique c'est assez large je dirais, de Daft punk et Prodigy à Scars on Broadway en passant par la Caution ou les svinkels, avec une louche de In Flames et un soupçon d'Arctic Monkeys. Je passe pas mal de temps derrière mon pc, je suis un gros joueur pc et ex console (en ce moment TA Spring, Dawn of War II et The Last Remnant). Ha et j'aime beaucoup l'humour noir, et je cultive le mauvais goût.

Voilà messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinema.over-blog.com/
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 16:54

Hello, enfin ta candid', je l'attendais !
Ehm, donc je te le repropose j'ai un compte pour toi, pas énorme top 700 il me semble, avec pas de flotte à gérer, et un emplacement de colonie tranquille où tu pourra évoluer en paix ...
Alors, si tu pouvais éditer ton post et mettre un peut de couleur, espacer un peut tout, parce que c'est pas top à lire Wink
Tu aimes faire des RP, tant mieux, tu vas nous en faire un petit :D
Sinon, faible experience d'ogame, mais tu apprendra un peut à notre contact !
Pas de questions, pour le moment Wink
Herzele
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 16:57

Bah écoute, pour le compte c'est peut-être pas une mauvaise idée. Si ça m'ouvre les portes "officielles" de chez vous, pourquoi pas !
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 17:48

Comme si j'avais émis une quelconque pression! Ya déjà assez de noobs ici!

Enfin... voyons si tu es motivé! Petit contrôle sur le cours n°1 que je t'ai fait! Twisted Evil

1.) Qu'est ce qu'une défense efficace? A quoi sert un Bunker?
2.) Comment ghoster sa flotte efficacement?
3.) Comment prendre quelqu'un en retour de cdr?
4.) Qui est le plus noob des trois? Karcess, Gast, ou moi même?

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 19:15

Non alors par contre j'ai pas tout retenu, une demi heure de théorie ogamienne pure ou tu t'écoutes parler, c'est pas facile à suivre.
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 19:20

Tu devrais au moins savoir répondre à lla seconde, et bien entendu à la dernière vu que c'est celui ci qui t'a formé :D
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 19:24

Un padawan qui n'écoute pas, on aura tout vu!

DOIT FAIRE SES PREUVES!

Technique : 0/4
Bon sens : 0/4
Zèle : 0/12

Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 19:42

Bien, alors une réponse fragmentaire en fonction de ce que j'ai retenu.
1) Une défense efficace c'est celle qui fait que tu n'es pas rentable. Par conséquent, la défense la plus rentable c'est de faire voler ses ressources. Si pour une raison x ou y c'est impossible, alors la défense idéale est conçue pour infliger le maximum de dégâts en un minimum de tours à l'attaquant. En effet, plus celui-ci perd de vaisseaux, moins vous serrez rentable. Concrètement, ça donne un gros tampon (lm + ll) et du plasma (et du gauss, parce que le dessin du canon de gauss est vachement classe).

2) Là j'ai pas tout retenu, mais en même temps j'écoutais pas vraiment. Le principe de base du ghostage est de rendre sa flotte invisible aux phalanges de capteur. Pour ça une seule solution : envoyer sa flotte depuis une lune vers un champs de débris, de préférence invisible (nous verrons en 3 pourquoi). Les lunes n'étant pas phalangeables, et les champs de débris encore moins, pas de risques de se faire repérer. Mais bien entendu, pour les fous furieux, y'a toujours moyen de griller l'opération.

3) Nous y arrivons. Prendre quelqu'un en retour de cdr, donc non phalangeable, c'est pas franchement compliqué, mais ça demande du temps. D'abord, récupérer 2 données :
- Le vaisseau le plus lent de sa flotte
- Le niveau de la technologie de propulsion du vaisseau le plus lent de cette flotte

Une fois ces 2 infos en main, il suffit de se mettre sur la fenêtre galaxie, rendre tout les champs de débris visibles en crashant des trucs pour les faire grossir, et pianoter F5.
Dès que le champ de débris cible disparait, on note l'heure, et on calcule la vitesse de déplacement entre la lune et le cdr, ce qui nous donne l'heure de retour de la flotte sur sa lune.
A partir de là on se cale, et on intercepte.

4) Je sais pas qui est le plus noob des trois, mais je sais qui est le plus gros enculeur de mouches.

Edit : Je viens de me rappeler, la technique ultime de ghostage c'est d'envoyer la flotte en recyclage sur un champ de débris de 0 inaugmentable, c'est à dire crée par une sonde envoyée en mode attaque sur une planète sans def. Là, aucun moyen d'être repéré (ou alors j'ai raté encore un niveau de compréhension).
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 19:55

Devoir n°1 (Rendu en retard, -1)

Une nette amélioration au niveau de la technique, POUR LE RESTE 0!

Technique : 4/4
Bon sens : 2/4

5/20 ,DU JAMAIS VU DANS UNE CANDIDATURE! :-_-:

Edit: Faut bien que quelqu'un joue le rôle de Creid What a Face !

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 20:28

FunkyJunky a écrit:
Devoir n°1 (Rendu en retard, -1)

Une nette amélioration au niveau de la technique, POUR LE RESTE 0!

Technique : 4/4
Bon sens : 2/4

5/20 ,DU JAMAIS VU DANS UNE CANDIDATURE! :-_-:

Edit: Faut bien que quelqu'un joue le rôle de Creid What a Face !

Creid savait compté :-_-:
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 20:35

Et écrire également, tout comme moi What a Face !

Dernière édition par FunkyJunky le Mer 20 Mai - 16:06, édité 1 fois
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 20:38

FunkyJunky a écrit:
Et écrire également, tout comme moi What a Face!

Tu as bien vue que tu t'étais trompé dans la note ?
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 20:55

Ban non, yavait un -1 pour le "retard" Wink!

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 20:57

T'es fâché parce que j'ai dis que t'étais un enculeur de mouches :D ?
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 21:01

Herzele a écrit:
T'es fâché parce que j'ai dis que t'étais un enculeur de mouches :D ?

PERSISTE ET SIGNE, CANDIDATURE REFUSEE!

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 22:46

Rolling Eyes

Bonne candidature, pas de questions pour l'instant mais en tous cas tu as bien suivi les cours de Funky! pouce

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 22:48

Je prépare un petit RP.
En attendant, le forum de mon alliance sur le 63. C'est une alliance de petit bras, mais axée Roleplay, donc c'est plutôt sympa.
Space Wolves
Herzele
Hydre psychopathe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 23:05

Herzele, Force Commandeur des Devil's Tears, leader inconstesté de la planète Maccrage, avança devant l'assemblée rassemblé devant lui. Il savait pertinemment que ses titres de guerrier et tout ses galons ne valaient rien devant eux.

Ils étaient la mort.

Son propre peuple les appelait les Dévoreurs de mondes. Certains murmuraient même qu'ils étaient tous morts et revenus à la vie, qu'ils hantaient la galaxie en quête de proies, d'énergie vitale à aspirer. Le pire dans tout ça, c'est qu'Herzele savait ces légendes fondées.

Tout les membres de l'alliance Requiem étaient réunis pour l'évaluer, le jauger, et par dessus tout, pour savoir si il était digne de les rejoindre. Le commandeur des Devil's Tears ne s'était jamais senti aussi mal. Il avait affronté d'innombrables ennemis sur une infinité de planètes. Il avait purgé les Idraniens d'Oméga 9, combattu les Mortig sur Krastar Prime, mais aucun de ces combats ne l'avait préparé à ça.

Et maintenant il était devant eux, debout sur une estrade, eux assis devant lui, en demi cercle. Lui en pleine lumière, eux dans la pénombre. Il sentait leurs regards froids braqués sur lui, pénétrant son âme comme si il leur avait déjà livrée. Il lui fallut quelques instants pour reprendre son calme. Il ne fallait pas flancher, pas maintenant. Il lui fallait montrer son assurance. Montrer qu'il savait ce qu'il voulait, et qu'il était prêt à tout les sacrifices pour l'obtenir. De sa vie il n'avais jamais autant désiré quelque chose. Il voulait rejoindre les Requiem.

Il fit un pas en avant, et se lança.

Messieurs,
Tout d'abord, merci de me recevoir et d'accepter de daigner prêter attention à ma requête. Pour comprendre ce qui me pousse à vous poser ma candidature dans votre alliance, laissez moi vous résumer mon histoire.

J'ai été recruté à l'âge de 4 ans pour rejoindre les Devil's Tears, 68e Chapitre de l'Imperium, un conglomérat de méga-entreprises possédant sa milice propre milice privée. J'ai été tout d'abord formé au combat au sol, comme Marine dans une escouade de commandos. J'ai commencé le service effectif le jour de mes 16 ans, et j'ai tout de suite aimé ça. La première fois que j'ai planté ma lame énergétique dans le corps d'un ennemi, que j'ai senti la vie quitter son corps, j'ai su que j'allais dédier ma vie à la guerre.

Malheureusement, j'avais trop pris goût à la mort aux yeux de l'Imperium. Ils avaient peur que je devienne incontrôlable. Ils m'ont donc accordé une promotion piège, et le titre de Force Commandeur du chapitre ou j'officiais. Je devins le chef des Devil's Tears, ce qui consistait principalement à diriger les troupes depuis la salle de contrôle e mon vaisseau amiral, le World Of Pain.

J'aurais pu m'accomoder de cette situation, mais l'Imperium, après des décennies de guerre acharnée, finit par trouver un accord avec ses concurrents, mettant fin définitvement au conflit, et détruisant ma raison de vivre.

L'Imperium ordonna la dissolution de tout les chapitres. C'était trop pour moi. J'ai réunis mes hommes, demandé à ceux qui étaient prêts à me suivre de me rejoindre, et j'ai fait éxécuter les quelques traitres qui refusaient de nous suivre. J'ai repris le contrôle de la flotte, et je suis parti coloniser un nouveau monde. Nous nous sommes installés sur Maccrage, et avons fondé notre propre empire.

Mais la guerre, et surtout la compagnie de frères d'armes partageant mon goût pour la mort me manque cruellement. Après de rapides recherches, il me semble que vous êtes les seuls capables de me comprendre, et de m'accepter sans me juger. Vous êtes les seuls avec qui je peux partager mon fardeau, parce que je suis comme vous.

Herzele se mit à genoux, la tête baissée, et tendit la garde de son épée vers les membres assemblés de Requiem.

Je suis un chevalier de la mort
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 23:48

Chouette RP que tu nous as pondu là!

Quelque chose me dit qu'"Ultramar" n'y est pas pour rien What a Face!

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Dim 17 Mai - 23:50

Melting pot d'influences, j'ai pas la prétention d'inventer quoi que ce soit, j'arrange juste à ma sauce Wink
FunkyJunky
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Lun 18 Mai - 1:12

Sois patient, les autres ne devraient pas tarder à consulter ta candidature Wink!

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Lun 18 Mai - 1:38

Excellent RP, j'adore le style, ça se lit très facilement et c'est habilement tourné, en plus tu nous fais vraiment honneur, tes talents nous seraient très utiles, et même si ce n'est pas à mon habitude je te confie que je soutiens totalement ta candidature! Twisted Evil

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Lun 18 Mai - 8:14

Moi j'ai le temps de le lire, alors ce soir ...
Mais pour le moment j'essaie d'avoir les id du compte, parce qu'ils marchent pas Wink
Gilius
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Lun 18 Mai - 9:47

Je me pencherai dessus ce soir aussi!
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   Lun 18 Mai - 18:38

Bien, sauf que je trouve ton personnage trop gentil par rapport à l'histoire.
Ehm, tu t'es inspiré des 4 Fantastiques ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele   

[ACCEPTÉ] Candidature Factice : Herzele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant