REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Son de Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gast
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Jeu 19 Sep - 23:35

Nan mais j'y crois pas :-_-: J'ai sur le site des centaines de chansons que je voudrais voir Yolas écouter, et là, je poste assez exceptionnellement 4 bouses, il me les écoute en entier et les commente ? No No No 

En fait, j'ai fait une annonce sur cet article parce que je sais qu'il peut faire réagir : Britney fait toujours réagir. Le truc de Miley, ça fait quand même le buzz depuis une semaine, et le morceau se vend comme des petits pains, chacun a probablement qqch à en dire.

Mes "Alerte tube", c'est, avec les "plaisirs coupables", l'endroit où je parle de ce qui cartonne ou va cartonner... Généralement, c'est le truc qui me ramène un max de visite, donc je ne me prive pas, surtout que j'aime vraiment bien ces titres, quand même. J'ai parlé en son temps de Blurred Lines, I Need Your Love, I love It, La La La, Love Me Again, tous ces titres qui me rapportent un max de visite.

Bon, dans ce cas-ci, il ne s'agit pas de "jeunes premiers", je doute que je serai dans le top recherche, mais je tente quand même le coup. J'aime les 4 chansons, mais j'avoue que celle de Miley m'emballe quand même pas plus ça (mais impossible de ne pas en parler, son clip me fait trop rire), celle d'Ellie Goulding me déçoit quand même beaucoup et Birdy, j'aurais aimé détester parce que c'est niais et que cette fille n'a pas de charisme, mais j'ai souvent sa mélodie en tête...

Reste Britney que je surkiffe vraiment, mais je suis un peu le seul et je reconnais que c'est bien bourrin comme titre... mais bon, c'est aussi sympa d'être à contre-courant :P

Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Jeu 19 Sep - 23:51

Britney : pareil
Miley : J'aime la chanson, mais alors le clip c'est affligeant ...
Ellie : J'ADORE
Birdy : Pas mal, du Birdy ...

Ce sont pas des découvertes mais je donne mon point de vue :P
J'ai écouté quelque musiques du classement mais pas tout, pas le temps, je verrais ça ce week Wink

Xarfrax
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 0:04

Waouh Gast a au moins une touche parmi ses 4 titres :P

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 2:17

Gast a écrit:
Nan mais j'y crois pas -_-J'ai sur le site des centaines de chansons que je voudrais voir Yolas écouter, et là, je poste assez exceptionnellement 4 bouses, il me les écoute en entier et les commente ? No No No 
Merde, je crois que je viens de réveiller les voisins en me marrant si fort! :P

Ben faut le dire quand tu veux que j'écoute un truc, comme moi avec mes vidéos! ^^

Pour Miley elle a quand même une belle voix, après c'est encore une chanson d'amour comme les 95% des cas et ça fait un peu commercial, au bout d'un moment, à peine, hein? Un tout petit peu... Et puis chanter à poil par dessus, tout le long du clip quasiment, beeeen pareil...

Blurred Lines est le parfait exemple du titre qui cartonne à fond mais qui n'apporte rien, (comme d'hab) à mes yeux...

En fait, un des trucs que j'aime le moins dans la musique commerciale, c'est que ça voile tout le champ d'artistes moins connus, et le pire c'est qu'à la radio on nous fait subir jusqu'au delà de l'overdose leurs titres.

C'est à l'image du capitalisme moderne : tout pour le haut de la pyramide...

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 16:07

En fait, le problème, c'est que j'ai beaucoup plus facile à convaincre les gens par l'auto-dérision, de moi-même ou de l'artiste. Ici, je savais quoi faire pour vous appâter, un gif rigolo, la promesse d'une fille à poil, une artiste qui est une marque à elle toute seule (britney), etc.

Pour mes réels coups de coeur, ben ils sont beaucoup plus lisses au niveau de l'image, logique, ils sont là pour chanter : du coup, je vois pas ce que je pourrais faire de mieux que d'espérer que les gens cliquent par les petites explications que je donne. Les relayer ici, ben c'est ce que je fais un peu avec ma liste que vous trouvez trop longue :P Je suis pas inspiré par d'autres accroches.

Bref, et dans ton cas, je suis assez embêté parce que je ne cerne pas bien ce que tu es susceptible d'aimer. Tu parles de temps en temps de certains artistes, mais ça peut être assez bruitiste comme très calme, je suis un peu perdu... Bref, comment t'intéresser ?

En tout cas, pour ta remarque sur les radios, tu as bien sûr raison, c'est pour ça qu'une grosse partie de ce dont je parle est très peu diffusé par chez nous. C'est à ça que je sers, dévoiler le champs d'artistes moins connus !

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 16:54

Sincèrement, Gast, je sais pas comment tu pourrais m'intéresser musicalement non plus! :P
Je cherche pas trop, j'ai vraiment pas besoin de musique, en fait, mais des fois je tombe sur des trucs sympas...
En fait je n'aime pas avoir une musique coincée dans ma tête, je préfère quand elle reste silencieuse, ça m'arrivait avant d'avoir l'impression d'avoir un jukebox dans la tête que je ne contrôlais pas, c'était très chiant!
D'autant que la musique de radio est construite pour être entêtante...

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 17:38

De toute façon, pour vivre avec quelqu'un qui vit très bien sans musique (avec une tendance à vouloir l'imposer à son entourage (pas pour rien que je vis avec des écouteurs dans les oreilles dans ma propre maison)), je sais qu'il y a des causes perdues :P

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 17:42

Ça doit pas être facile, pour toi, non?

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 18:10

Si tu parles de mon "obligation de mettre des écouteurs", c'est particulier comme situation, ça doit faire un peu autiste, mais c'est une solution qui me convient parfaitement, surtout que c'est avec les écouteurs que j'apprécie le plus les particularités des morceaux. Je suis avec mes écouteurs principalement pour faire les tâches ménagères, le repas, sinon je les enlève quand même.

Si tu parles du fait de vivre avec qqn qui ne partage pas du tout ta passion, c'est assez triste et dur à vivre, oui. Genre récemment, j'aurais pu acheter des places pour voir Janelle Monae en concert à Cologne, c'est une expérience que j'ai vécue seul l'année passée et c'était tellement énorme que j'aimerais partager... Bon, elle était pas chaude évidemment, et ce n'était pas trop possible donc tant pis. Là où ça coince, c'est que cette même Janelle était en concert au Itunes Festival, 45minutes que l'on peut regarder quand on veut sur son PC. Je lui ai proposé de voir ça un soir où on n'avait rien d'autre à regarder, c'était quand même plus peinard que de se taper Cologne, et bien ça a été très difficile de l'amener à regarder... Alors qu'elle passe tous les jours 2*45minutes à regarder Plus belle la vie et les premiers épisodes de Sous le soleil (si !) qui suivent... A ce stade-là, c'est plus que de l'indifférence vis-à-vis de ma passion, mais un peu du rejet (c'est pas un grand effort quand même)

Enfin, je vis avec en me disant que c'est de toute façon trop difficile d'être compatible musicalement (même mon meilleur ami qui était fan des mêmes artistes que moi à 20ans, ne me suis pas du tout dans tout ce que j'écoute en ce moment), même si parfois j'espère un peu plus de "réaction". Et puis je peux pas me plaindre, elle a considérablement évolué, c'est moi qui gère à 100% ce qu'on écoute en voiture, seul endroit où elle tolère la musique :P (Bon, mon désir (maladif) de partager ma passion implique du coup que je suis tout excité au moindre long trajet en voiture et que chaque semaine je fais des nouvelles compils pour lui faire découvrir (sans qu'elle y prenne trop garde) le meilleur de la musique What a Face )

Xarfrax
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 18:21

Mdr avant de lire ta dernière phrase je me suis dit "du coup à chaque trajet en voiture il va lui faire une compil exprès", et ben ça n'a pas loupé :P

Tu sais que moi ça m'intéresse ta passion :Don s'installe quand ensemble ? xD

http://www.youtube.com/watch?v=VXPoJAyeF8k : la dernière piste du dernier album de Muse, qui a été utilisée dans World War Z ; elle est couplée avec "Unsustainable", qui est une piste avec du dubstep.

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 18:39

Mouais, on emménage et puis après, tu m'avoueras que t'es pas fan du nouveau Britney et que tu préfèreras aller voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte No (Comment ça, tu as déjà dit que t'aimais pas ? Ouais mais non, ce sera pas possible alors :-_-:)

Sympa, la piste instrumentale !

Xarfrax
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Ven 20 Sep - 19:08

Après tu as "Unsustainable" dans un genre plus musclé :P

Comment ça tu ne veux pas de moi Crying or Very sad

Ah le nouveau carton énormissime en France c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Dim 22 Sep - 18:30

Ca fait des années que je cherche cette musique, je l'ai ENFIN !

http://www.youtube.com/watch?v=ecTm6G7AjcM

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 1:35

Après dans un autre genre vous avez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=12zPU-8bsTE

Les deux sont connues mais bon... voilà ^^

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 5:08

Tu te fais un mémo? :)

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 15:02

Yolas, je tente le coup de t'obliger à écouter un son, tu me donneras ton avis ! C'est un truc que t'entendras jamais à la radio (bon point !) et qui pourrait peut-être me plaire selon mes statistiques. Si c'est pas le cas, faudra que je les revoie What a Face

http://lesondegaston.com/2013/09/24/decouverte-fka-twigs-papi-pacify-issu-de-lep2/

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 15:24

Le premier clip c'est genre vas-y femme objet si je touche ta glotte avec mes doigts est-ce que tu fais toujours ce visage d'ange? What a Face
Et la musique est très répétitive...
Deuxième clip, punaise visuellement ils veulent tuer ton cerveau?
Arrivé au bout brièvement, je n'aime pas, en partie à cause des clips qui' m'ont donné envie de vomir, et ce n'est pas une expression, la voix toujours pareil et je trouve inexpressive...
Ça fait totalement musique pour baiser, même si personnellement je serais plus à l'aise avec du Slipknot! (mais là il me faudrait un peu d'alcool, je suppose)

Désolé de te décevoir, en même temps tu cherches, que ce soit avec moi ou Lara Fabian... What a Face

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 15:36

Carramba, encore raté What a Face Mais je désespère pas :-_-: (Je pense pas avoir regardé les clips jusqu'au bout non plus, si ça peut te rassurer :P Mais j'aime bien son univers visuel quand même, j'avoue)

Xarfrax
Dragon philosophe

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mar 24 Sep - 17:25

Oui, dès que j'entends une musique qui me plaît mais dont j'ignore le titre je demande et je note :P Ca évite bien des frustrations !

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 10:24

I CAME IN LIKE A WREEECKING BAAAAALL ♪

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 10:50

J'avais prévenu que c'était un tube :-_-:

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 11:05

À la suite y a une vidéo super sympa sur GTAV, Gast! :)

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 11:44

C'est clair qu'ils ont le sens du détail :lol:

y0LAs*
Chimère soporifique

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 12:03

J'ai la musique de Miley Cyrus dans la tête depuis tout à l'heure... :ghe:

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   Mer 25 Sep - 17:44

2013 aura été l’année des prises de risque pour Lara Fabian. La première a eu lieu en avril, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Le Secret, un double album-concept de 17 chansons dans lequel elle propose des textes exigeants servis par une Voix à la puissance retrouvée. La seconde a lieu en ce moment-même, lors de la tournée présentant au public ce nouveau projet. C’est assez rare chez un artiste à la carrière aussi remplie, mais voilà : Lara Fabian présente effectivement la quasi totalité de son nouvel album sur scène, ne laissant la place qu’à 5 chansons de son ancien répertoire ! Un pari franchement osé voire casse-cou qui pourrait laisser sur le carreau un bon paquet des fans qui ne la suivaient plus trop. Un pari pourtant gagnant, logique et nécessaire, on vous explique pourquoi dans l'article dont voici l'adresse :

http://lesondegaston.com/2013/09/25/concert-lara-fabian-au-cirque-royal-de-bruxelles-20092013/

(Rien que pour les photos que j'ai pu prendre avec mon nouvel appareil, merci d'aller jeter un oeil What a Face)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Son de Gaston   

Le Son de Gaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant